Que le recensement des panneaux pubs commence !

Le site collaboratif cartographie publicitaire ouvre ses portes à l’occasion de la semaine de l’antipub !

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir sur ce nouvel espace de lutte contre le système publicitaire. Nous avons pris le partie de mettre en place un espace permettant la collecte de l’information sur l’état de notre espace public dans le but de donner un nouvel outil aux citoyens abusés par la surpublicité.

Ces informations de localisation sont méticuleusement cachées par les publicitaires, que ça arrange bien, et totalement négligées par les municipalités, qui ne semble pas en faire une priorité. Chères toutes, chers tous, nous allons rétablir la situation. Que ce soit vous, votre petite sœur, votre grand mère, le facteur ou l’employé de JC Decaux, chacun a la possibilité d’aider à récolter des informations. Les foules d’anonymes sont les bienvenues ici.

Pour savoir par quel moyen, rendez-vous dans « Participer ».

Le site va s’enrichir au fur et à mesure de vos contributions mais également évoluer fonctionnellement parlant afin de rendre la participation plus facile et la représentation plus pertinente.

Vous pouvez nous faire part de vos idées si elles ne sont pas encore listées !

A bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.